11 mars 2014

Au plaisir de Dieu

Vous avez aimé mon billet sur chateauvallon plus bas dans ce blog ?
Vous aimerez ce billet sur la série "au plaisir de Dieu"...

La série est tout à fait représentative du génocide culturel que nous subissons:
elle est parfaitement in-rediffusable aujourd'hui, car elle apporte une vision historique qui montre clairement que nous sommes en décadence .
Notre gouvernement (droite ou gauche) s'auto-qualifie de progressiste et ne diffusera donc jamais plus ce genre de série malgré les nombreuses chaînes disponibles, même à un horaire tardif .

La série débute en 1905 juste après la loi sur la laïcité (dont je parle ici)
Le premier plan du premier épisode concerne la messe donnée en l'honneur de l'assassinat de louis 16 !
Puis une première réplique concernant la république qui vole les églises :
La série est un bonheur pour les conservateurs-réac comme moi: elle regorge de phrases anti-progressistes
comme celle-ci, où le fils demande à son père d'installer l'eau courante :
 

ou comme celle là :
Un industriel demande au duc pourquoi il ne mécanise pas son agriculture:
Ecoutez sa réponse:

Eh bien, tout électronicien que je suis , c'est ce que je pense aujourd'hui non seulement de l'électronique, mais de notre système économique tout entier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire