7 septembre 2014

WHY BEAUTY MATTERS

Un des blogs que je lis régulièrement (à savoir le petit conservateur palaisien ; dont le lien est dans la colonne de droite) m'avait fait découvrir (il y a quelques mois)
un très intéressant documentaire intitulé :
"WHY BEAUTY MATTERS"
le lien original est ici 
Hélas en anglais.

Il est disponible sur youtube ou ici en avi
Cet été, pendant mes vacances, je me suis mis à en faire le sous-titrage en français .
Le fichier .srt est contenu dans un zip qui est ici
Pour faire marcher le sous titre, vous devez avoir les deux fichiers (.avi et .srt)
dans le MEME répertoire

Re-hélas , mon anglais est bon, mais pas excellent : il reste quelques phrases incomplètes
Si quelques commentateurs peuvent m'aider à compléter ...

Je vous signale aussi un autre très bon documentaire en français et
dispo sur youtube :"adieu paysans"
(si le lien ne marche plus : rechercher "adieu paysans" dans youtube)

Ces 2 documentaires mettent en lumière combien la décadence est ancrée dans notre système.
Ils proposent aussi une vision historique qui dépasse les 30 glorieuses et l’idolâtrie que l'on peut en avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire