3 septembre 2016

Un peu de Sacha GUITRY ...

Voilà qui m'offre un 4ème argument à l'un de mes précédents billets ...

1 commentaire:

  1. bonsoir
    je me permet de commenter votre article sur la laïcité , tout d'abord je suis un tout petit amateur d'électronique moi aussi ce qui m'a fait parvenir dans votre site .
    Je suis musulman et je ne veut pas changer les français en musulman et je ne tien pas a effacer la religion catholique du paysage de France bien au contraire j'aimerai que les français retournent a la religion qui a fondé leur identité afin de retrouver plus de morales dans la société , si l'islam vous parait résister et s'imposer ce n'es pas contre les français mais parce que nous tenons tout simplement a notre religion il n'y a pas plus simple que cela .

    RépondreSupprimer